Organisation

    Pour permettre le traitement profond et rapide de l'information, de la base au sommet, le réseau des ambassadeurs universels de la paix a opté pour une structure fonctionnelle simple.

    Il y'a dans cette structure un coordinateur international qui administre le réseau dont le siège conventionel provisoire est établi à Kinshasa en République démocratique du Congo.

  Il est épaulé par un sécretariat administratif qui recueille toutes les données et planifie les diverses résolutions selon les propositions des coordinateurs féderaux car celles-ci sont des structures de base regroupant les AMBASSADEURS UNIVERSELS DE LA PAIX dans chaque milieu de leurs résidences permanentes, d'où découlent toute politique des résolutions des conflits, d'assistance humanitaire et des projets de développement humanitaire dirigéé chacune par un coordinateur féderal et son comité.

    La suite des détails est contenu dans le Réglement d'Ordre Intérieur.

    En parcourant les rubriques Historique et Organisation, on peut cerner avec clarté tous les détails sur la façon dont le Réseau des Ambassadeurs Universels de la Paix est organisé.



Créer un site internet gratuit Webnode